Autorisation en cours

 J’ai récemment contacté le Général Yakovleff pour m’enquérir de son autorisation quant a la publication de certains passages de ses ouvrages et il m’a rapidement et aimablement répondu qu’aucune loi ne peut m’interdire ceci tant que je cite mes sources. Le droit de copie sur internet ne serait donc que moral? C’est bien dommage.

Aujourd’hui même j’ai contacté les éditions Gründ afin d’obtenir l’autorisation de publier certaines cartes de batailles napoléoniennes contenues dans plusieurs ouvrages et la réponse ne saurait tarder.

2 réflexions sur “Autorisation en cours

  1. En effet un support visuel serai très intéressant. Surtout s’il porte sur une des batailles du génie Napoléon!
    Quant au droit de copie ce n’est pas étonnant étant donné qu’on peut déjà télécharger presque tous les livres sur internet…

Laisser un commentaire

