Prochainement: suite de l’engagement soviétique en Afghanistan

Bonjour à tous et tout d’abord bonne et heureuse année 2011. Je me suis encore une fois absenté un moment, et je suis en période d’examen pour encore une semaine, mais je vais me rattraper, et je vais achever l’évènement traitant de l’engagement soviétique en Afghanistan.

Par ailleurs, si cela ne suffisait pas, je vous propose encore une fois de me suggérer les thèmes dont vous avez envie de parler ici, dans Etude Tactique.

Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux, à bientôt.

Laisser un commentaire

