10 000 visites!

    Eh oui, la nuit dernière le nombre des visites a dépassé le seuil des 10 000!

    Merci à tout les visiteurs ainsi qu’à mes quelques lecteurs réguliers, j’espère que ce n’est qu’un début pour Etude tactique. Je vous invite à revenir aussi souvent que vous le voulez, et surtout n’hésitez pas à noter les articles, à les commenter, à partager vos connaissances ou à me corriger.  

Bonne lecture à tous et à bientôt!

4 réflexions sur “10 000 visites!

  1. Bonjour et félicitations pour ces chiffres, qui je pense seraient encore meilleurs si le blog ouvrait sur le reste de la blogosphère francophone militaire/défense.

  2. Bonjour, j’ai suivi ce blog depuis ses débuts … quel dommage qu’aucune mise à jour récente n’ait eu lieu … en espérant vous relire prochainement.

    • Bonjour!
      J’ai en effet délaissé ce blog depuis quelques temps, et je travaille actuellement sur un nouvel article concernant les tunnels de Củ Chi au Vietnam. J’essayerai de tirer un maximum de leçons sur la guerre d’usure menée par le Viet Cong, qui a chassé l’armée la plus puissante du monde avec très peu de ressources, mais au moyen d’une politique de harcèlement sans fin.

      Merci de l’intérêt que vous portez à ce blog.

Laisser un commentaire

